Stacy Taylor Petit Nouveau ; Tu débarques à peine à Walnut Grove ...
J'ai posté : 38 J'ai gagné : 46 Réputation : 0 Je me suis inscrit(e) le : 23/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Arts Scéniques à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Travailler ? Pour quoi faire ? J'ai assez d'argent pour faire vivre au moins dix générations !
Que ça soit virtuel ou réel ... Qui es tu ? Caractère, Histoire & Physique: Relations: Objectifs:
| Sujet: Ça te rappelle rien tout ça ? [PV Norah] Lun 27 Juin - 12:49 | |
| - Comme tout les jours de la semaine, Stacy a cours. Faut dire que même si elle aime énormément les études qu'elle fait, le lundi, c'est toujours aussi mortel. En même temps, après avoir passé un week end aussi fabuleux et mouvementé que le sien, ça se comprend. Non seulement elle a passé d'excellente soirée en boîte de nuit ou dans des bars mais en plus de cela, elle n'est pas rentré seule. Hey ! Sexy Bitch ! Y a pas de mal à faire des folies de son corps et à avoir à chaque fois des partenaires différents après tout ? Pour certaines personnes comme elle, non mais pour d'autres, oui. Chacun sa vie ! Les lunettes de soleil sur le nez, Stacy s'installe sur l'un des nombreux bancs du parc universitaire pour admirer un peu ce qui y traîne. Quand elle parle d'admiration, elle parle bien évidemment des hommes et pourquoi pas même des femmes. Faut pas mourir bête même si elle doit se l'avouer, elle n'a jamais réellement pensé à tester l'autre bord.
| |
|
Norah Ingalls Norah [ADMIN] ; Good Girl Gone Bad ♥
J'ai posté : 163 J'ai gagné : 334 Réputation : 50 Je me suis inscrit(e) le : 14/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Journalisme à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Directrice & Reporter chez La Gazette.
Que ça soit virtuel ou réel ... Qui es tu ? Caractère, Histoire & Physique: Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Ça te rappelle rien tout ça ? [PV Norah] Lun 27 Juin - 12:56 | |
| - Pour ma part, le lundi, je l'attend toujours avec impatience ! Pourquoi ? Tout simplement car c'est la reprise des cours mais aussi du travail. Pour certaines personnes, je dois pas être totalement terminée pour réagir comme ça mais je peux vous assurer du contraire. J'aime mener de front ma vie professionnelle et pour cela, je sais que je dois fournir beaucoup d'effort et ça ne me dérange pas le moindre du monde. Après tout, ce n'est pas parce que j'aime bien travailler que je ne sais pas m'amuser, bien au contraire. Le week end, je suis comme n'importe qui. Je sors en boîte ... Je fréquente les bars ... Je bouge mon zouc sur les pistes de danse ... Je lève le coude à la santé des autres ... Bref, je m'amuse et ça me fait énormément de bien après avoir travaillé toute la semaine sans relâche. Je prend ma pause entre deux cours, savourant pour une fois le fait d'avoir deux heures de libre devant moi. Vu le magnifique temps que nous avons, je n'ai pas trop envie de m'enfermer dans la chambre noire ou encore à la bibliothèque. Je décide donc d'aller lézarder un peu dans le parc situé sur le campus universitaire.
| |
|