Stacy Taylor Petit Nouveau ; Tu débarques à peine à Walnut Grove ...
J'ai posté : 38 J'ai gagné : 46 Réputation : 0 Je me suis inscrit(e) le : 23/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Arts Scéniques à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Travailler ? Pour quoi faire ? J'ai assez d'argent pour faire vivre au moins dix générations !
Que ça soit virtuel ou réel ... Qui es tu ? Caractère, Histoire & Physique: Relations: Objectifs:
| Sujet: Ça te rappelle rien tout ça ? [PV Norah] Lun 27 Juin - 12:49 | |
| - Comme tout les jours de la semaine, Stacy a cours. Faut dire que même si elle aime énormément les études qu'elle fait, le lundi, c'est toujours aussi mortel. En même temps, après avoir passé un week end aussi fabuleux et mouvementé que le sien, ça se comprend. Non seulement elle a passé d'excellente soirée en boîte de nuit ou dans des bars mais en plus de cela, elle n'est pas rentré seule. Hey ! Sexy Bitch ! Y a pas de mal à faire des folies de son corps et à avoir à chaque fois des partenaires différents après tout ? Pour certaines personnes comme elle, non mais pour d'autres, oui. Chacun sa vie ! Les lunettes de soleil sur le nez, Stacy s'installe sur l'un des nombreux bancs du parc universitaire pour admirer un peu ce qui y traîne. Quand elle parle d'admiration, elle parle bien évidemment des hommes et pourquoi pas même des femmes. Faut pas mourir bête même si elle doit se l'avouer, elle n'a jamais réellement pensé à tester l'autre bord.
| |
|
Norah Ingalls Norah [ADMIN] ; Good Girl Gone Bad ♥
J'ai posté : 163 J'ai gagné : 334 Réputation : 50 Je me suis inscrit(e) le : 14/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Journalisme à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Directrice & Reporter chez La Gazette.
Que ça soit virtuel ou réel ... Qui es tu ? Caractère, Histoire & Physique: Relations: Objectifs: