Megan Wilder Petit Nouveau ; Tu débarques à peine à Walnut Grove ...
J'ai posté : 1 J'ai gagné : 3 Réputation : 0 Je me suis inscrit(e) le : 24/06/2011
| Sujet: Megan Wilder - encours Ven 24 Juin - 15:50 | |
| ❝ Megan Wilder ❞ | Identité PRÉNOM(S) & NOM : ici AGE : ici DATE DE NAISSANCE : ici LIEU DE NAISSANCE : ici SITUATION : en couple, marié, célibataire, en relation libre ... TES ÉTUDES : ici TON JOB : ici GROUPE: ici TA COULEUR FAVORITE : ici TA CHANSON FAVORITE : ici TA DANSE FAVORITE : ici TA FÊTE FAVORITE : ici
| ❝ Dans Les Détails ... ❞En une vingtaine de lignes mininum, tu nous parleras de ton personnage. Tout se déroulera en trois étapes. La première étant l'histoire. Parle nous un peu de ton enfance ... Ton adolescence ... Ton entrée dans le monde adulte ... Ce que tu aimes faire ... Ce que tu détestes faire ... Deuxième étape, ton caractère. Es tu plutôt un ange ou un démon ? Et pour finir, en troisième étape, tu nous parleras de ton physique. Es tu plutôt maigre ? Plutôt costaud ? Comment t'habilles tu ? En gros, laisse parler ton imagination car tu as carte blanche sur la manière de t'y prendre.
❝ Toi ! ❞ | Bonjour! Je m'appelle Prénom/Pseudo et je peux vous dire que j'ai 00 ans. Si je suis arrivé ici c'est grâce à .... L'avatar que j'utilise c'est Avatar Choisi, car je le/la trouve juste .... J'ai juste hâte de finir ma fiche pour jouer avec vous ! J'ai lu le règlement et le mot de passe est Mot De Passe. Pour conclure, j'adore juste votre forum !
| | |
|
Norah Ingalls Norah [ADMIN] ; Good Girl Gone Bad ♥
J'ai posté : 163 J'ai gagné : 334 Réputation : 50 Je me suis inscrit(e) le : 14/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Journalisme à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Directrice & Reporter chez La Gazette.
Que ça soit virtuel ou réel ... Qui es tu ? Caractère, Histoire & Physique: Relations: Objectifs:
| |
Dylan Wilder Petit Nouveau ; Tu débarques à peine à Walnut Grove ...
J'ai posté : 35 J'ai gagné : 39 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 21/06/1988 Je me suis inscrit(e) le : 23/06/2011 J'ai : 36 Je suis actuellement à : Walnut Grove J'étudie le ... À ... : l'informatique à l'université
Que ça soit virtuel ou réel ... Qui es tu ? Caractère, Histoire & Physique: Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Megan Wilder - encours Dim 26 Juin - 22:07 | |
| Bienvenuue sœurette ! : D | |
|
Stacy Taylor Petit Nouveau ; Tu débarques à peine à Walnut Grove ...
J'ai posté : 38 J'ai gagné : 46 Réputation : 0 Je me suis inscrit(e) le : 23/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Arts Scéniques à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Travailler ? Pour quoi faire ? J'ai assez d'argent pour faire vivre au moins dix générations !
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megan Wilder - encours | |
| |
|