Walnut Grove Bienvenue à Walnut Grove, célèbre ville du Comté de Redwood, Minnesota et connue mondialement grâce aux Ingalls, Wilder, Kendall ou encore Oleson. Qui sont ils ? Comme si vous le saviez pas ... |
Walnut Grove a ouvert ses portes le Mercredi 22 Juin à 13h14. Chers Invités ! N'hésitez pas à vous inscrire car comme c'est si souvent dit, c'est après avoir découvert une nouveauté qu'on l'apprécie ! Une tonne de PV sont encore disponible alors n'hésitez pas, il y en a pour tout les goûts et pour tout le monde surtout ! |
|
| LOOK AT ME NOW; DW | |
| | Auteur | Message |
---|
Dylan Wilder Petit Nouveau ; Tu débarques à peine à Walnut Grove ...
J'ai posté : 35 J'ai gagné : 39 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 21/06/1988 Je me suis inscrit(e) le : 23/06/2011 J'ai : 36 Je suis actuellement à : Walnut Grove J'étudie le ... À ... : l'informatique à l'université
Que ça soit virtuel ou réel ... Qui es tu ? Caractère, Histoire & Physique: Relations: Objectifs:
| Sujet: LOOK AT ME NOW; DW Jeu 23 Juin - 16:51 | |
| ❝ Dylan Wilder ❞ | Identité PRÉNOM(S) & NOM : DYLAN WILDER AGE : 23 piges DATE DE NAISSANCE : 21 juin 1988 LIEU DE NAISSANCE : Walnut Grove SITUATION : célibataire TES ÉTUDES : étudiant en informatique TON JOB : Futur employé de la boite de mon père GROUPE: Ingalls, Wilder, Kendall Family TA COULEUR FAVORITE : vert, comme mes yeux TA CHANSON FAVORITE : The lazy song - Bruno Mars TA DANSE FAVORITE : Le collé-serré (: TA FÊTE FAVORITE : Mon propre anniversaire
| ❝ Dans Les Détails ... ❞EVERYDAY CREATE YOUR HISTORY. Je suis né ici , à Walnut Grove. Je suis un descendant de la famille Wilder. J'ai vu le jour le 21 juin 1988. Je n'ai jamais été proche de mes parents. Ma mère passait son temps à nous acheter des vêtements, nous recoiffer et surtout à bien faire attention à son apparence à elle. Mon père lui, passait son temps à travailler pour son entreprise. J'ai d'ailleurs comme projet de le remplacer un jour, ou même mieux, ouvrir ma propre boite. C'est un peu un rêve, que j'ai envie de réalisé mais pour ça il faut travailler .. et ce n'est pas trop mon truc. Je suis un peu flemmard même si j'adore travailler dans l'informatique. Mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les femmes. D'abord, il y a mes sœurs, Megan & Nina. Le premier qui leurs fera du mal aura affaire à moi. C'est irrévocable. On a toujours été très soudé et étant le plus grand je les protèges. Et puis il y a les femmes que je courtise. Elles sont nombreuses à avoir connu une nuit avec moi, je ne me lance pas dans des relations sérieuses, je suis jeune et je profite. I WAS BORN THIS WAY. Je crois que la première chose qu'il faut savoir de moi, c'est que je suis quelqu'un de profondément mauvais. Hormis mes sœurs, je déteste tout le monde. Je suis la bête noir de la ville. Pourtant on ne m'a jamais élevé comme ça, mais je suis naturellement mauvais. Quand j'étais petit , je faisais de nombreuses bêtises et j'adorais chercher la bagarre. Ça n'a pas vraiment changé, j'ai toujours mon esprit rempli de trucs obscènes et ça se ressent sur son visage. Mon sourire en coin, mon regard sombre et pervers, bref je n'aspire aucunement la confiance. C'est sûrement pour me protéger car quand on me connait bien, je suis plutôt sympa. Mais ce sont que de très rares personnes qui peuvent me voir sous mon angle le plus avantageux. Je suis plutôt égoïste, manipulateur et surtout je suis un coureur de jupon. Je ne suis aucunement romantique et je ne tombe jamais amoureux. J'ai beaucoup de qualités, mais elles sont masquées par mes défauts. Et c'est pas plus mal. Je veux qu'on me craigne, pour être tranquille et faire ma petite affaire tranquille, sans que personne ne me pose de questions. JUST THE WAY I AM. C'est pas facile tous les jours d'être beau. Je vous vois déjà venir , "Nan mais regardez le comment il se la raconte! " Mais oui ! C'est vrai, je suis beau et je le dis. Qui refuserait un mec avec un regard bleu clair parsemé de pépites grisées ? Qui dirait non a un corps bien taillé, une allure plutôt sportive et surtout, mon arme secrète, un sourire digne des pubs de dentifrices, avec une pointe de perversité et de malice. Un seul regard mesdames, et vous tomberez dans mes bras ! En plus de ça, j'essaye de suivre la mode, des chemises, des costards, et des jeans, je reste classique et simple. C'est ça qui marche le mieux. On me remarque dans la rue et il faut dire que je fais tout pour qu'on le fasse.
❝ Toi ! ❞ | Bonjour! Je m'appelle Louiseet je peux vous dire que j'ai 18 ans. Si je suis arrivé ici c'est grâce au partenariat d'UDT RPG. L'avatar que j'utilise c'est Ian Somerhalder, car je le trouve juste pervers x). J'ai juste hâte de finir ma fiche pour jouer avec vous ! J'ai lu le règlement et le mot de passe est validé par Norah Ingalls.. Pour conclure, j'adore juste votre forum !
| _________________
Dernière édition par Dylan Wilder le Dim 26 Juin - 15:10, édité 5 fois | |
| | | Norah Ingalls Norah [ADMIN] ; Good Girl Gone Bad ♥
J'ai posté : 163 J'ai gagné : 334 Réputation : 50 Je me suis inscrit(e) le : 14/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Journalisme à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Directrice & Reporter chez La Gazette.
Que ça soit virtuel ou réel ... Qui es tu ? Caractère, Histoire & Physique: Relations: Objectifs:
| | | | Dylan Wilder Petit Nouveau ; Tu débarques à peine à Walnut Grove ...
J'ai posté : 35 J'ai gagné : 39 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 21/06/1988 Je me suis inscrit(e) le : 23/06/2011 J'ai : 36 Je suis actuellement à : Walnut Grove J'étudie le ... À ... : l'informatique à l'université
| Sujet: Re: LOOK AT ME NOW; DW Ven 24 Juin - 11:28 | |
| Merci beaucoup ! Si j'ai une questions, je n'hésiterais pas ! (: | |
J'ai posté : 163 J'ai gagné : 334 Réputation : 50 Je me suis inscrit(e) le : 14/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Journalisme à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Directrice & Reporter chez La Gazette.
| | | | Dylan Wilder Petit Nouveau ; Tu débarques à peine à Walnut Grove ...
| Sujet: Re: LOOK AT ME NOW; DW Dim 26 Juin - 15:11 | |
| Je pense avoir terminé | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOOK AT ME NOW; DW | |
| |
| | | | LOOK AT ME NOW; DW | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|