Walnut Grove Bienvenue à Walnut Grove, célèbre ville du Comté de Redwood, Minnesota et connue mondialement grâce aux Ingalls, Wilder, Kendall ou encore Oleson. Qui sont ils ? Comme si vous le saviez pas ... |
Walnut Grove a ouvert ses portes le Mercredi 22 Juin à 13h14. Chers Invités ! N'hésitez pas à vous inscrire car comme c'est si souvent dit, c'est après avoir découvert une nouveauté qu'on l'apprécie ! Une tonne de PV sont encore disponible alors n'hésitez pas, il y en a pour tout les goûts et pour tout le monde surtout ! |
|
| LOOK AT ME NOW; DW | |
| | Auteur | Message |
---|
Dylan Wilder Petit Nouveau ; Tu débarques à peine à Walnut Grove ...
J'ai posté : 35 J'ai gagné : 39 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 21/06/1988 Je me suis inscrit(e) le : 23/06/2011 J'ai : 36 Je suis actuellement à : Walnut Grove J'étudie le ... À ... : l'informatique à l'université
Que ça soit virtuel ou réel ... Qui es tu ? Caractère, Histoire & Physique: Relations: Objectifs:
| Sujet: LOOK AT ME NOW; DW Jeu 23 Juin - 16:51 | |
| ❝ Dylan Wilder ❞ | Identité PRÉNOM(S) & NOM : DYLAN WILDER AGE : 23 piges DATE DE NAISSANCE : 21 juin 1988 LIEU DE NAISSANCE : Walnut Grove SITUATION : célibataire TES ÉTUDES : étudiant en informatique TON JOB : Futur employé de la boite de mon père GROUPE: Ingalls, Wilder, Kendall Family TA COULEUR FAVORITE : vert, comme mes yeux TA CHANSON FAVORITE : The lazy song - Bruno Mars TA DANSE FAVORITE : Le collé-serré (: TA FÊTE FAVORITE : Mon propre anniversaire