Stacy Taylor Petit Nouveau ; Tu débarques à peine à Walnut Grove ...
J'ai posté : 38 J'ai gagné : 46 Réputation : 0 Je me suis inscrit(e) le : 23/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Arts Scéniques à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Travailler ? Pour quoi faire ? J'ai assez d'argent pour faire vivre au moins dix générations !
Que ça soit virtuel ou réel ... Qui es tu ? Caractère, Histoire & Physique: Relations: Objectifs:
| Sujet: Stacy Taylor. Jeu 23 Juin - 12:41 | |
| ❝ Stacy Taylor ❞ | Identité PRÉNOM(S) & NOM : Stacy Taylor. AGE : 21 ans. DATE DE NAISSANCE : 9 Janvier 1989. LIEU DE NAISSANCE : New-York. SITUATION : Célibataire. TES ÉTUDES : Étudiante en Arts Scéniques. TON JOB : Sans Emploi. GROUPE: Villageois. TA COULEUR FAVORITE : Blanc. TA CHANSON FAVORITE : Cherish - Kool & The Gang. TA DANSE FAVORITE : Dance. TA FÊTE FAVORITE : Les Soirées en Discothèque.
| ❝ Dans Les Détails ... ❞Je m'appelle Stacy Taylor et je suis née le 9 Janvier 1989 à New-York, plus précisément à Manhattan. Je suis issue d'une famille recomposée aux revenus plus qu'aisé. Ma mère, Dana est une célèbre avocate connue dans tout les États Unis, mon père, qui est aujourd'hui décédé était à la tête d'une chaîne de restauration rapide qui lui a rapporté énormément tandis que mon beau père, Dan, est lui aussi un avocat renommé. J'ai un frère d'un an mon aîné nommé Mickael qui est étudiant tout comme moi en arts scéniques car lui aussi rêve de devenir acteur. Dans la vie, je rêve de devenir actrice et je parviendrais à mes fins car je travaille très dur. Je rêve de cela depuis ma plus tendre enfance. Si j'ai quitté New-York, ce n'est pas parce que j'avais envie d'oublier certaines choses. C'est tout simplement parce que j'aime voyager. D'ailleurs, j'ai voyagé un peu partout et la ville que j'ai le plus appréciée est Walnut Grove. C'est un petit village très calme et c'est de ça dont j'ai besoin si je veux réussir. On dit souvent de moi que je suis une peste et que je me vante de ma fortune. C'est totalement faux. Derrière mes airs de petite garce se cache une personne admirable. Malheureusement, peu de gens le savent car tous se basent sur les premières apparences qui sont trompeuses. Ceux qui sont passé au delà ont vu qui j'étais réellement et ne le regrette en rien. Je suis brune aux yeux marrons. Généralement, on dit que je suis une belle jeune demoiselle mais tout le monde n'a pas les mêmes goûts, ce qui est logique. Personnellement, je me trouve plutôt pas mal. En même temps, je fais tout pour l'être. Je prend soin de moi dans la mesure ou si je veux réaliser mon rêve et tourner dans des films, je dois être présentable. Il est hors de question de me voir mal coiffer, sans maquillage ou avec des kilos superflus. Quant à ma façon de me vêtir, c'est tout simplement une question de mode.
❝ Toi ! ❞ | Bonjour! Je m'appelle pas car c'est un petit secret que je souhaite conserver et je peux vous dire que j'ai atteint la majorité depuis un certain temps maintenant. Si je suis arrivé ici c'est grâce à notre charmante fondatrice. L'avatar que j'utilise c'est Nina Dobrev, car je le/la trouve juste formidable. J'ai juste hâte de finir ma fiche pour jouer avec vous ! J'ai lu le règlement et le mot de passe est validé par Norah Ingalls. Pour conclure, j'adore juste votre forum !
|
Dernière édition par Stacy Taylor le Ven 24 Juin - 10:18, édité 1 fois | |
|
Norah Ingalls Norah [ADMIN] ; Good Girl Gone Bad ♥
J'ai posté : 163 J'ai gagné : 334 Réputation : 50 Je me suis inscrit(e) le : 14/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Journalisme à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Directrice & Reporter chez La Gazette.
Que ça soit virtuel ou réel ... Qui es tu ? Caractère, Histoire & Physique: Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Stacy Taylor. Jeu 23 Juin - 12:42 | |
| - Bienvenue sur Walnut Grove.
Merci de ton inscription. Bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à prendre contact avec moi. Sur ceux, bon courage !
| |
|
Stacy Taylor Petit Nouveau ; Tu débarques à peine à Walnut Grove ...
J'ai posté : 38 J'ai gagné : 46 Réputation : 0 Je me suis inscrit(e) le : 23/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Arts Scéniques à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Travailler ? Pour quoi faire ? J'ai assez d'argent pour faire vivre au moins dix générations !
| Sujet: Re: Stacy Taylor. Ven 24 Juin - 10:19 | |
| - Merci Norah ♥
J'ai terminé !
| |
|
Norah Ingalls Norah [ADMIN] ; Good Girl Gone Bad ♥
J'ai posté : 163 J'ai gagné : 334 Réputation : 50 Je me suis inscrit(e) le : 14/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Journalisme à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Directrice & Reporter chez La Gazette.
| |