Stacy Taylor Petit Nouveau ; Tu débarques à peine à Walnut Grove ...
J'ai posté : 38 J'ai gagné : 46 Réputation : 0 Je me suis inscrit(e) le : 23/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Arts Scéniques à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Travailler ? Pour quoi faire ? J'ai assez d'argent pour faire vivre au moins dix générations !
Que ça soit virtuel ou réel ... Qui es tu ? Caractère, Histoire & Physique: Relations: Objectifs:
| Sujet: Stacy Taylor. Jeu 23 Juin - 12:41 | |
| ❝ Stacy Taylor ❞ | Identité PRÉNOM(S) & NOM : Stacy Taylor. AGE : 21 ans. DATE DE NAISSANCE : 9 Janvier 1989. LIEU DE NAISSANCE : New-York. SITUATION : Célibataire. TES ÉTUDES : Étudiante en Arts Scéniques. TON JOB : Sans Emploi. GROUPE: Villageois. TA COULEUR FAVORITE : Blanc. TA CHANSON FAVORITE : Cherish - Kool & The Gang. TA DANSE FAVORITE : Dance. TA FÊTE FAVORITE : Les Soirées en Discothèque.