Norah Ingalls Norah [ADMIN] ; Good Girl Gone Bad ♥
J'ai posté : 163 J'ai gagné : 334 Réputation : 50 Je me suis inscrit(e) le : 14/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Journalisme à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Directrice & Reporter chez La Gazette.
Que ça soit virtuel ou réel ... Qui es tu ? Caractère, Histoire & Physique: Relations: Objectifs:
| Sujet: Bon De Commande. [OBLIGATOIRE] Mer 22 Juin - 8:29 | |
| - Je tiens tout d'abord à préciser qu'un bonjour et un merci n'écorche la bouche de personne et que tout le monde à une vie avant le forum alors la politesse et la patience sont les bienvenues mais surtout, primordiale !
Tu ne sais pas créer ou tu as plutôt la flemme de te concevoir un petit quelque chose ? Ne t'inquiète pas, quelqu'un s'en chargera surement à ta place. Copie et remplie le formulaire ci dessous dans un nouveau message.
- Code:
-
[b]Personnalité(s) devant se trouver sur la création :[/b] [b]Type de création :[/b] [i]Avatar, Icône(s), Signature, Gif, Kit ...[/i] [b]Taille Pixelisée :[/b] [b]Couleur(s) Dominante(s) :[/b] [b]Si oui, la ou lesquelles ?[/b] [b]Brush(s) :[/b] [b]Si oui, le ou lesquels ?[/b] [b]Texte(s) :[/b] [b]Si oui, le ou lesquels ?[/b] [b]Photo(s) :[/b] [i]Obligatoire pour les avatars, icônes, signature ou kit.[/i] [b]Vidéo(s) :[/b] [i]Obligatoire pour les gifs.[/i]
| |
|