Norah Ingalls Norah [ADMIN] ; Good Girl Gone Bad ♥
J'ai posté : 163 J'ai gagné : 334 Réputation : 50 Je me suis inscrit(e) le : 14/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Journalisme à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Directrice & Reporter chez La Gazette.
Que ça soit virtuel ou réel ... Qui es tu ? Caractère, Histoire & Physique: Relations: Objectifs:
| Sujet: 1, 2, 3 ... 10 ... Une rose pour ? Mer 22 Juin - 8:15 | |
| - Le premier membre poste un ... Le deuxième deux ... Et ainsi de suite ... Celui qui arrivera au numéro dix aura le privilège d'offrir une rose au membre de son choix.
| |
|
J'ai posté : 163 J'ai gagné : 334 Réputation : 50 Je me suis inscrit(e) le : 14/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Journalisme à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Directrice & Reporter chez La Gazette.
Que ça soit virtuel ou réel ... Qui es tu ? Caractère, Histoire & Physique: Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: 1, 2, 3 ... 10 ... Une rose pour ? Mer 22 Juin - 11:04 | |
| | |
|
Dylan Wilder Petit Nouveau ; Tu débarques à peine à Walnut Grove ...
J'ai posté : 35 J'ai gagné : 39 Réputation : 0 Je suis né(e) le : 21/06/1988 Je me suis inscrit(e) le : 23/06/2011 J'ai : 36 Je suis actuellement à : Walnut Grove J'étudie le ... À ... : l'informatique à l'université
| Sujet: Re: 1, 2, 3 ... 10 ... Une rose pour ? Dim 26 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| Sujet: Re: 1, 2, 3 ... 10 ... Une rose pour ? Lun 27 Juin - 5:54 | |
| | |
|
Stacy Taylor Petit Nouveau ; Tu débarques à peine à Walnut Grove ...
J'ai posté : 38 J'ai gagné : 46 Réputation : 0 Je me suis inscrit(e) le : 23/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Arts Scéniques à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Travailler ? Pour quoi faire ? J'ai assez d'argent pour faire vivre au moins dix générations !
| Sujet: Re: 1, 2, 3 ... 10 ... Une rose pour ? Lun 27 Juin - 8:23 | |
| | |
|
| Sujet: Re: 1, 2, 3 ... 10 ... Une rose pour ? Lun 27 Juin - 12:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1, 2, 3 ... 10 ... Une rose pour ? | |
| |
|