Walnut Grove Bienvenue à Walnut Grove, célèbre ville du Comté de Redwood, Minnesota et connue mondialement grâce aux Ingalls, Wilder, Kendall ou encore Oleson. Qui sont ils ? Comme si vous le saviez pas ... |
Walnut Grove a ouvert ses portes le Mercredi 22 Juin à 13h14. Chers Invités ! N'hésitez pas à vous inscrire car comme c'est si souvent dit, c'est après avoir découvert une nouveauté qu'on l'apprécie ! Une tonne de PV sont encore disponible alors n'hésitez pas, il y en a pour tout les goûts et pour tout le monde surtout ! |
|
| Logement. | |
| | Auteur | Message |
---|
Norah Ingalls Norah [ADMIN] ; Good Girl Gone Bad ♥
J'ai posté : 163 J'ai gagné : 334 Réputation : 50 Je me suis inscrit(e) le : 14/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Journalisme à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Directrice & Reporter chez La Gazette.
Que ça soit virtuel ou réel ... Qui es tu ? Caractère, Histoire & Physique: Relations: Objectifs:
| Sujet: Logement. Mer 22 Juin - 7:51 | |
| - Tu ne vas tout de même pas laissé ton personnage vivre à la rue tout de même ? Hum ... C'est bien ce que je pensais ... Copie et rempli le formulaire ci dessous à la suite de ce message.
- Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Lieu Résidentiel :[/b] [i]Walnut Grove & Cie ou Résidence Universitaire ?[/i] [b]Type De Résidence :[/b] [i]Maison ou Chambre Universitaire ?[/i] [b]Colocataire ? :[/b] [b]Si oui, qui ? :[/b] [i]1 Maximum ![/i]
| |
| | | Norah Ingalls Norah [ADMIN] ; Good Girl Gone Bad ♥
J'ai posté : 163 J'ai gagné : 334 Réputation : 50 Je me suis inscrit(e) le : 14/06/2011 Je suis actuellement à : Walnut Grove. J'étudie le ... À ... : Journalisme à Walnut Grove University. Je travaille comme ... Chez ... : Directrice & Reporter chez La Gazette.
Que ça soit virtuel ou réel ... Qui es tu ? Caractère, Histoire & Physique: Relations: Objectifs:
| Sujet: Re: Logement. Mer 22 Juin - 10:34 | |
| - Pseudo : Norah Ingalls.